La magie de l'invisible

Couverture du livre « La magie de l'invisible » de Patricia Absil aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Au fil de cette balade enchantée, laissez-vous gagner naturellement et simplement par la magie de l'Invisible dans la Nature consciente.
Faites la connaissance de ces nombreux guides du monde animal comme Julie, Harmonie, Crocbus, Stegnet et tant d'autres.
Écoutez l'appel des arbres maîtres, des... Voir plus

Écoutez l'appel des arbres maîtres, des fleurs et leurs enseignements.
Savourez les conseils des Êtres de la Nature, dits Élémentaux.
La communication de coeur à coeur est le fil conducteur de ce témoignage sur l'existence de ces consciences de la Nature, qui se sont présentées à Patricia Absil.

Tout au long de ces rencontres, vous pourrez lire les messages délivrés par chacune d'elles.
Ceux-ci nous en apprennent beaucoup sur elles mais aussi sur nous, Humains.
Ainsi, vous comprendrez que nous sommes tous aptes à communiquer et à répondre individuellement et collectivement à leurs demandes et attentes fondamentales.

Laissez-vous guider et vous découvrirez une Nature merveilleuse et généreuse, toujours prête à nous accueillir. Ouvrez grand la porte de votre Coeur et vous accéderez, vous aussi, à ce monde bien réel dans la Nature.

Du rationnel à l'Invisible, il n'y a qu'un pas...
Ou une vibration du Coeur.