La magie de Lila

Couverture du livre « La magie de Lila » de Philip Pullman aux éditions Gallimard-jeunesse

De grands auteurs et des héros malicieux dans des livres très illustrés pour apprendre à aimer lire quand on apprend à lire.

Des volumes imprimés tout en couleurs, cousus, sous couverture souple, pelliculée, avec des rabats.

• Grande fan de la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman, j'ai voulu découvrir d'autres oeuvres de l'écrivain. Je me suis alors penchée sur ce court récit pour enfants en version anglaise.
    C'est un conte fantastique et original que j'ai pris plaisir à lire.
    Le texte original est...

C'est un conte fantastique et original que j'ai pris plaisir à lire.
    Le texte original est accessible pour ceux qui débutent la lecture en anglais même s'il vous faudra parfois sortir le dictionnaire pour traduire les riches descriptions de l'auteur.