La légende de Fred'rish, l'élu aux lunettes magiques

Couverture du livre « La légende de Fred'rish, l'élu aux lunettes magiques » de Vincent Jr Amalaman aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Fréd'rish Alexon, jeune garçon en proie aux moqueries, est désigné par l'Architecte de l'univers pour sauver le monde de l'invasion du mal orchestrée par Armak'déon, l'ange déchu. Avec l'aide des lunettes magiques que lui a léguées son père enlevé par l'armée des ombres, l'élu doit engager une lutte sans merci contre le gardien du trône de Laibouland et sa monstrueuse armée. Pour mener à bien sa mission, notre héros pourra compter sur le soutien indéfectible des anges des cieux, tout particulièrement de la petite Gabriellia, son ange gardien.