La génération d'Elder la sirène

Couverture du livre « La génération d'Elder la sirène » de Maryannick Boloh aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Quand j'étais petite, ma grand-mère, bretonne d'origine et couturière de métier, me racontait des histoires d'elfes et de fées. Les sirènes, c'est plus tard qu'elles sont venues, dans mes rêves... Je les imaginais par paires, en solo, et parfois c'est toute une tribu que j'entrapercevais! Comme j'avais envie de partager mes rêves avec vous, voici des histoires de sirènes. Elles ont leur vie et nous la nôtre.