La funambule : sur le fil des péripéties

Couverture du livre « La funambule : sur le fil des péripéties » de Annie Dupre Ducasse aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Une existence improbable, à la fois périlleuse et enchanteresse, s'étend de 1960 jusqu'à aujourd'hui. Cette existence est la mienne.Le désir de partager certaines réalités me pousse à relater les péripéties et les épreuves auxquelles j'ai dû faire face. L'instant de cette rédaction, j'ai laissé de côté ma nature discrète.Mes chers lecteurs, mon souhait est que vous tiriez librement, grâce à mon témoignage, les ficelles salvatrices qui vous permettront d'être un bon équilibriste sur le fil de la vie.Annie Dupré Ducasse est née en 1960. Après une enfance mouvementée, pleine de souffrances et d'extravagances, elle finit par trouver l'amour et la paix intérieure. À travers ce témoignage, elle nous relate son long parcours, turbulent et jalonné d'épreuves.