La Franche-Comté , 365 citations et proverbes au fil des jours

Couverture du livre « La Franche-Comté , 365 citations et proverbes au fil des jours » de Michel Vernus aux éditions Editions Du Belvedere

proverbes et images entrecroisés sont organisés selon le calendrier annuel afin de restituer les rythmes de la vie d'autrefois.

les proverbes recèlent une sagesse et une expérience auxquelles certains font encore aujourd'hui référence, tandis que les images, clichés photographiques et cartes postales, offrent au regard les manières de vivre dans la première moitié du xxe siècle. un ouvrage qui, de manière originale, nous guide et nous invite au voyage dans le passé immédiat de la franche-comté.