La fracture ; les hurlements de l'âme

Couverture du livre « La fracture ; les hurlements de l'âme » de Roger Trepanier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342057096

« - Vous êtes à l'hôpital Estelle-Dupras, M. Olivier. - À l'hôpital ? Depuis combien de temps suis-je logé dans cette magnifique suite d'hôtel ? [...] Pourquoi m'a-t-on amené dans un lieu pareil ? J'ai eu un accident ? On m'a drogué ? [...] La police ? Suis-je dans un hôpital psychiatrique ? » Suspecté dans un incendie criminel, Charles Olivier se réveille, dans une chambre d'hôpital, amnésique. L'équipe médicale tente de lui rafraîchir la mémoire, mais se voit confrontée à un problème inattendu : sa perte de mémoire n'est pas temporaire. Avec l'aide de son psychiatre, il va tenter de mettre la lumière sur les événements passés et son identité. Roger Trépanier offre avec « La Fracture » un thriller palpitant aux nombreux rebondissements.