Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La despote aux seins nus

Couverture du livre « La despote aux seins nus » de Marika Moreski aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Simplement parée de sa nudité et d'un revolver à crosse de nacre, la Baronne Madleen sait régner sur les hommes. Elle sait aussi bien réduire à l'esclavage ceux qui se donnent à elle, corps et âme, que ceux qu'elle soumet de force à ses caprices. Une île déserte, un fabuleux trésor enfoui, une... Voir plus

Simplement parée de sa nudité et d'un revolver à crosse de nacre, la Baronne Madleen sait régner sur les hommes. Elle sait aussi bien réduire à l'esclavage ceux qui se donnent à elle, corps et âme, que ceux qu'elle soumet de force à ses caprices. Une île déserte, un fabuleux trésor enfoui, une femme et quatre hommes: histoire connue, pense-t-on ? Ils vont s'entretuer pour la possession de la femme et de celle du trésor... Point du tout, car cette femme n'a rien d'ordinaire : Elle est la « Despote aux Seins Nus ». Le voisinage de l'or, le climat, l'isolement alimentent cette poudrière de sexe et de mort. Adapté d'un fait divers authentique, ce roman exalte le pouvoir fascinant d'une femme qui n'hésite pas à transformer les hommes qui l'entourent en objets sexuels sans volonté ni courage, entièrement soumis à la dictature suprême de son désir.

L'idée centrale de cette collection de « petits romans » clandestins des années 60 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée. Collection Le Septième Rayon.

Donner votre avis