La danse en filigrane

Couverture du livre « La danse en filigrane » de Vaudanoff Lou aux éditions Editions Du Net

Phill vous fait pénétrer l'univers de la danse ; elle parle le langage du corps, celui des émotions... Elle transmet avant tout une passion, celle de la danse. Par petites touches, elle évoque en filigrane l'histoire de la danse. L'amour, la séparation, la souffrance ou la joie s'y expriment avec une force bouleversante. Phill vous livre sa vérité, celle d'un instant, celle d'une vie. Elle ne triche pas, n'ajoute, ni ne retranche rien à la réalité de ses passions. Elle vit ses passions au moment où elles surgissent, la passion qui a le parfum d'une douce ivresse. Un jour, une étrange rencontre.Une mémoire enfouie. un lourd secret se dévoile dans les tous derniers chapitres. Phill a vécu des naufrages, mais l'espoir continue de l'habiter et, inlassablement elle entrevoie l'arche du bonheur. et reprend la mer. Elle continue de croire en l'amour. «Tu immerges mes pensées pas à pas, je te voyais mais ne te regardais pas, quand soudain ton visage m'accroche et hante mes rêves.» . Aimer c'est juste accorder la lumière à la solitude. «Et danser, c'est entrer dans un jeu de séduction, c'est communiquer, mais c'est aussi une recherche de liberté. La danse est une étoile, qu'elle est loin, qu'elle est haut.»