La cuisine sauvage ; accommoder milles plantes oubliées

Couverture du livre « La cuisine sauvage ; accommoder milles plantes oubliées » de Francois Couplan aux éditions Sang De La Terre

Les plantes sauvages comestibles reviennent en force dans nos assiettes. Ces végétaux, cadeaux de la nature, nous offrent de nouvelles saveurs et représentent une mine extraordinaire de nutriments : il s'agit de véritables « alicaments », nourrissants et gratuits !
Cuisine sauvage est le second... Voir plus

Cuisine sauvage est le second volume de L'Encyclopédie des plantes sauvages comestibles et toxiques de l'Europe. François Couplan propose aux lecteurs de découvrir comment préparer les végétaux présentés dans le premier volume, Le Régal végétal.