La cuisine plaisir ; manger savoureux et équilibré ; la méthode "miam-coaching"

Couverture du livre « La cuisine plaisir ; manger savoureux et équilibré ; la méthode

Qu'est-ce que le " miam coaching " ? C'est une nouvelle façon de manger gourmand, de façon équilibrée, sans interdits ni frustration, en découvrant de nouvelles saveurs et en adaptant notre alimentation à nos vrais besoins ?
Pour se réconcilier avec le goût et se délecter sans une once de... Voir plus

Pour se réconcilier avec le goût et se délecter sans une once de culpabilité, Marie Borrel rappelle tout d'abord trois idées clés : notre santé se trouve dans notre assiette, il faut apprendre à savourer, notre alimentation est porteuse de symboles et d'émotions.
Alimentation anti-stress, anti-cholestérol, anti-virus, anti-âge, anti-diabète, anti-rhumatisme, anti-fatigue, anti-insomnie... Au-delà de leurs saveurs, tous les aliments ont des vertus particulières, qu'il faut apprendre à utiliser pour améliorer sa santé.
Le guide inclut 70 recettes de cuisine faciles, savoureuses, à la portée de tous. Des conseils pratiques, des tableaux, des besoins journaliers nutritionnels et des menus types viennent le compléter.
Régalons nos papilles ! Retrouvons le plaisir de cuisiner, de déguster, de partager...