La Contemplation des mots t.3

Couverture du livre « La Contemplation des mots t.3 » de Erhan Horata aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le peuple a la macronite aigue Voler aux pauvres et donner aux riches,c'est la nouvelle mode.Je ne suis pas Cassandre,je suis du feu et du sang.Les enfants du diableexistent dans ce monde,et comme mon père,je connais la vérité, pas celle fragmentée.S'en prendre à moi et mon destin handicapant,mais ma force est que comme Satan,dans cette éternité,je possède la connaissance divine.Nous, peuple hérétique,nous devons nous battre pour survivre et surtout pour vous vaincre, pour être des hommes libres et ne plus être les esclaves du pouvoir et des puissants,dans ce triste et terrible monde.