Couverture du livre « La bible du succès ; ou comment recréer et réussir sa vie par la pensée positive » de  aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

L'auteur de cet ouvrage, psycho-biologiste naturopathe, de réputation internationale, offre, ici, des idées inédites, totalement novatrices, sur le mécanisme psycho-psychique permettant de bien comprendre la cause de nos échecs et de nos succès existentiels, tant sur le plan de la santé que les relations socio-professionnelles, amoureuses, commerciales, etc. Ce livre vous libérera de vos blocages en décuplant vos forces vives, internes, profondes.