"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Réédition inédite aux Éditions du Palémon Lieu : Région nantaise Une nuit d'hiver au coeur de la banlieue nantaise. Milène Estaguy est retrouvée morte au volant de sa voiture dans une rue déserte. Hypothèse banale du triangle amoureux. Entre un mari célèbre et un amant délaissé, la jeune femme était loin de mener l'existence paisible de la quadragénaire tranquille dont elle s'efforçait pourtant d'adopter l'apparence.
Mais nul n'est à l'abri de la folie. L'affaire s'avère en réalité beaucoup plus complexe. Qui était véritablement Milène Estaguy ? Le commissaire Baron va découvrir que la victime sombrait dans une névrose obsessionnelle. Que s'est-il passé vingt-cinq ans plus tôt, quand le docteur Liberg dont elle portait le nom est décédé dans des conditions dramatiques ? Qui était la femme dont la dépouille avait été rapatriée d'Afrique des années auparavant ? Milène Estaguy voulait savoir qui elle était.
Une recherche en forme de boomerang que Baron mènera à son terme. Déterrer le passé n'était pas du goût de tout le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !