KO t.3 ; griffe du diable à Etosha

Couverture du livre « KO t.3 ; griffe du diable à Etosha » de Alex De Brienne aux éditions Le Livre De Poche

Le corps d'un explorateur, affreusement mutilé, est livré aux chacals sur la Côte des squelettes. Qui a voulu l'empêcher d'envoyer son rapport sur les terres rares ? Les multinationales chinoises et américaines qui se battent pour exploiter la région ? Ou ces survivalistes un peu fous, prêts à tout pour conserver une terre blanche et intacte ? Embarqués à bord d'un safari-enquête à travers la Namibie, ses dunes rouges et son célèbre parc d'Etosha, Kali Grant et son frère Odys s'enfoncent dans les sables mouvants d'une guerre économique sans merci.

Derrière ce nom d'emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l'anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements bien réels grâce à la fiction

• " Vue du ciel, la Namibie était si belle et si vaste qu'elle semblait pouvoir accueillir toutes les espèces de la terre."

Je suis toujours aussi séduite par ce duo de détectives branchés, les jumeaux surdoués Kali et Odys, qui mènent cette fois une enquête en Namibie.

Style vif et ardent...

Style vif et ardent pour un auteur au beau pseudo : Alex de Brienne.