Karr serroze - recit obscene et hallucinant

Couverture du livre « Karr serroze - recit obscene et hallucinant » de Berani Bruno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414190324

Karr Serroze est un bel hermaphrodite orangé, nu et muet. Doté des deux sexes, il auto-engendre dix-sept créatures humaines adultes. Il partage avec ses créatures nues, colorées, curieuses, une soif insatiable de jouissances polymorphes délirantes. Cette appétence sexuelle se décline en tableaux fantastiques. Une dix-huitième créature foetale devenant une femme adulte potentiellement réelle symbolise une altérité possible qui se révèle impossible pour notre personnage enfermé dans sa prison rose remplie de désirs narcissiques d'où son nom bien approprié de Karr Serroze.