Julie Weitz t.1 ; une vie d'ado pas comme les autres

Couverture du livre « Julie Weitz t.1 ; une vie d'ado pas comme les autres » de Ophelie Schwab aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Julie Weitz à seize ans ; elle est à Londres avec des amies pour fêter la fin de leur scolarité obligatoire. Un soir, elle y rencontre Max, un jeune homme aussi mystérieux que beau. Le lendemain, une note sous sa porte la prévient : « Ne me cherche pas si tu veux vivre ! Je t'apprécie beaucoup... C'est mieux comme ça ! Max » Va-t-elle partir à la recherche de l'homme dont elle commençait à tomber amoureuse ? Sa vie est-elle réellement en danger ? Pourra-t-elle compter sur ses amies ?