Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Joie et tristesse : mes évidences

Couverture du livre « Joie et tristesse : mes évidences » de Jean Bouquet De La Joliniere aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028414146
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mes poèmes ont pour objectif de vous séduire, de vous chuchoter des émotions, de vous bouleverser. La musique qui s'échappe de mes vers saura vous atteindre.Notre monde est égoïste, impersonnel, individuel et ingrat. Ayant moi-même expérimenté la douleur et la solitude, j'ai envie, aujourd'hui,... Voir plus

Mes poèmes ont pour objectif de vous séduire, de vous chuchoter des émotions, de vous bouleverser. La musique qui s'échappe de mes vers saura vous atteindre.Notre monde est égoïste, impersonnel, individuel et ingrat. Ayant moi-même expérimenté la douleur et la solitude, j'ai envie, aujourd'hui, de vous parler et de partager mes émotions, mes hésitations, mes joies et mes tristesses.Je pense sincèrement que la poésie est un moyen de transcender nos émotions, de les transgresser et surtout d'en rire. Joie et Tristesse : mes évidences saura vous réconforter et vous redonner de l'espoir.Alors je m'en remets à vous, devant votre possible adhésion ou votre résistance. Laissez-vous happer par la musique !Né en 1954, Jean Bouquet de la Jolinière est chirurgien. Sa jeunesse, remplie de vides affectifs et de douleurs liées à la guerre d'Algérie et à l'accident de son père, a engendré chez lui une émotivité créatrice, qui lui a permis de développer son amour pour les autres et une forte empathie.Son premier recueil de poèmes, Errances et émotions : Pulsions, Vagabondages et Maximes, a été publié en 2019 aux Éditions Sydney Laurent. Il signe avec Joie et Tristesse : mes évidences son second ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.