Jo Jockson ; l'esprit assassin

Couverture du livre « Jo Jockson ; l'esprit assassin » de John Cerbert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Au sommet de mon art, j'étais l'agent de police Jo Jockson, du prestigieux commissariat d'Andilène. Professionnellement, la situation était idéale, mais elle ne dura qu'un temps. La raison ? Mon usage répété de méthodes non conformes à la fonction policière. Ce n'est pas donné à tout le monde de tomber sur des malfrats en suivant un camion de donuts. La sentence ? Une mutation dans un poste isolé, le commissariat de Riverly. Évidemment, on me mit à l'épreuve, de quoi me maintenir sur le droit chemin. On me confia malgré tout une affaire d'homicide mais les indices semblaient manquer. La reconquête de mon ancienne place s'annonçait compliquée. »