Jephthe

Couverture du livre « Jephthe » de Jean-Jacques Avis aux éditions Viens Et Vois

Rejet, culpabilité, injustice : nous sommes tous concernés… mais : Aujourd'hui encore, Dieu veut secourir parfaitement en Jésus-Christ. Il veut restaurer ce qui est endommagé, rétablir ce qui est détruit, redonner la dignité perdue et un nouveau et vrai sens à votre vie. (...) Dieu ne veut pas que les hommes restent captifs de leur passé douloureux...Suivez ici un exclu devenu héros de la foi et découvrez que oui, il y a de l'espérance pour quiconque croit !