Je debute...la guitare

Couverture du livre « Je debute...la guitare » de  aux éditions Hit Diffusion

Je débute la guitare 2 est une méthode de guitare pour niveau intermédiaire, elle s'adresse à tous ceux qui, ayant acquis un minimum de bases, souhaitent continuer à progresser.

Vous y retrouverez la même progressivité que dans Je débute la guitare 1, toujours plus de schémas, de photos et d'explications pour vous guider avec simplicité dans votre découverte de l'instrument. Au programme : de nombreux morceaux avec play-back, l'apprentissage du jeu rythmique, des effets, le travail de la technique, l'initiation au picking, et un chapitre sur chaque genre musical (rock, classique, bossa nova, folk, jazz manouche, blues).