J'arrête de craquer ; je maigris avec la méthode SiMa

Couverture du livre « J'arrête de craquer ; je maigris avec la méthode SiMa » de Kathy Bonan aux éditions Albin Michel

Dans l'univers des régimes, voici une découverte qui intéresse déjà la presse et touchera un large public : il s'agit d'un régime « antigrignotage » qui repose sur la méthode SiMa (Silice-Magnésium), mise au point par le Dr Kathy Bonan.
En effet, l'association Silice-Magnésium justement dosée... Voir plus

En effet, l'association Silice-Magnésium justement dosée est un « aide-minceur » inédit, qui permet de neutraliser les pulsions alimentaires, de prévenir la fatigue liée à la perte de poids et de recharger l'organisme en magnésium (qui agit sur la régulation du poids et de l'appétit).
Le Dr Kathy Bonan propose un coaching inédit (utilisation de silice-magnésium, alimentation riche en magnésium, techniques pour ne pas craquer et renouer le contact avec son corps) afin de perdre jusqu'à 6 kg en 4 semaines, sans danger, sans carences, et surtout sans fringales.