J'ai le temps / j'ai pas le temps Elle ; 170 recettes pour toutes les occasions

Couverture du livre « J'ai le temps / j'ai pas le temps Elle ; 170 recettes pour toutes les occasions » de  aux éditions Hachette Pratique

2 livres en 1 ! Des recettes ELLE à table pour un apéron un dîner, un dessert, un goûter ou un brunch.  - J'ai le temps Une soirée de fête prévue depuis des semaines ?
Du temps pour laisser mijoter un plat ?
Un gâteau pour éblouir mes convives ?

Apéro Cromesquiq de foie gras Dîner Carré de... Voir plus

Du temps pour laisser mijoter un plat ?
Un gâteau pour éblouir mes convives ?

Apéro Cromesquiq de foie gras Dîner Carré de veau coriandre et paprika Dessert Vacherin chocolat-arabica - J'ai pas le temps Un apéro de dernière minute ?
Un repas complet à préparer en 30 minutes ?
Pas une minute pour une cuisson ?

Apéro Tartines de mozzarella et poivrons Dîner Poêlée d'asperges et saumon grillé au soja Dessert Soupe de fraises