Intégrale Sexy Rugby

Couverture du livre « Intégrale Sexy Rugby » de  aux éditions Harlequin

Découvrez une équipe 100 % rugby et 100 % sexy ! HQN a sélectionné pour vous les meilleurs joueurs pour un match tout en émotion et en passion... Êtes-vous prêts à entrer dans la mêlée ? A un stade du plaisir, Valéry K. Baran Pour ton bien, Emily Blaine Délicieuse dépendance, Eve Borelli Rencontre à la 3ème mi-temps, Cléo Buchheim Attraction immédiate, Barbara Katts Un vrai Dieu du stade, David Lange Prends-moi à l'essai, Louisa Méonis Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri Mêlée à deux, Angéla Morelli