Image de la femme dans les spots publicitaires au benin

Couverture du livre « Image de la femme dans les spots publicitaires au benin » de Dafia Bergueh aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Image de la femme dans le processus de l'approche genre, ce mémoire est une recherche qui part des images de la femme que projette la télévision officielle, media à grande audience pour montrer qu'en Afrique l'approche genre pour marcher ou être efficace doit partir d'abord de nos plus petites habitudes.Ces spots choisis dans le livre prouve que la femme est encore dans le processus de changement de comportement restée au même niveau.