Il y a toujours de l'aide ; il y a toujours de l'espoir

Couverture du livre « Il y a toujours de l'aide ; il y a toujours de l'espoir » de Wood Eve A. aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Même si de nombreuses options de soutien médical, psychologique et spirituel nous sont offertes, il nous manque un modèle unifié de guérison qui peut vraiment nous guider dans notre cheminement vers le bien-être.

Par conséquent, nous sommes perdis, nous souffrons et nous sommes désorientés. Ce livre nous offre à la fois aide et espoir. La psychiatre Eve A. Wood y présente une approche intégrée de la guérison qui combine la médecine psychiatrique traditionnelle et des principes spirituels universels. La docteure Wood démystifie le processus thérapeutique et démontre des leçons essentielles en nous présentant des récits poignants, captivants et miraculeux de personnes qui se sont rétablies.
Elle nous fournit les concepts, outils et ressources dont nous avons besoin pour créer notre propre cheminement vers l'épanouissement personnel, la joie et la santé. Avec une vénération extraordinaire et une compassion incroyable pour l'esprit humain, Eve A. Wood démontre qu'avec du temps, de la patience, de la volonté et de l'espoir, nous pouvons réussir à vaincre des défis qui peuvent nous sembler insurmontables et parvenir à la santé émotionnelle et à la paix intérieure.
Croyant que chacun d'entre nous possède une histoire qu'il nous faut vivre pour ensuite pouvoir la partager, Dre Wood nous montre comment découvrir et vivre nos propres histoires. Que vous souffriez d'un trouble qu'il est possible de diagnostiquer ou que vous cherchiez simplement à mieux vous comprendre, cet ouvrage remarquable vous aidera à trouver votre voie vers un avenir plus lumineux.