Il était une fois dans le Montana

Couverture du livre « Il était une fois dans le Montana » de Marguerite Lebeau aux éditions Editions Du Panthéon

Émilie perd sa soeur et ses neveux dans l'incendie de sa maison new-yorkaise. Désormais seule au monde, elle s'exile dans le Montana où elle trouve refuge chez les Cooper, éleveurs de chevaux. Une nouvelle vie commence pour Émilie... mais c'est compter sans la présence du mystérieux Christian, cadet de la famille, qui sous ses airs sombres et taciturnes semble porter de lourds secrets. Notre héroïne saura-t-elle les percer à jour ?