Ignacio Golden

Couverture du livre « Ignacio Golden » de Frederic Abela aux éditions Mon Petit Editeur

Très jeune, Ignacio a appris à vivre avec la mort. Follement épris d'une magistrate, il va pourtant l'assassiner brutalement chez elle. Un crime horrible à la suite duquel il s'exile et refait sa vie en ignorant que les traces sordides de cet assassinat deviendront un sujet d'étude de la plus haute intensité pour de nombreux experts en parapsychologie. Trahi par ses certitudes, objet d'immondes complots, Ignacio Golden trace la trajectoire mouvementée d'un homme qui se débat dans un monde en déliquescence et qui n'est déjà plus le sien.