Homéopathie & douleurs pelviennes chroniques

Couverture du livre « Homéopathie & douleurs pelviennes chroniques » de Donner Fabienne aux éditions Cedh
  • Editeur : Cedh

fabienne donner nous offre avec clarté tous les rappels nécessaires à notre formation médicale continue dans ce domaine précis et complexe des douleurs pelviennes chroniques.

elle nous donne également les clés d'un savoir pratique qui permettra à chacun de nous, généraliste ou spécialiste, d'apporter dans sa pratique des réponses homéopathiques précises et efficaces aux questions que pose leur prise en charge.