Histoire de la peinture

Couverture du livre « Histoire de la peinture » de  aux éditions National Geographic

Cette encyclopédie, qui s'étend des prémices de la peinture à l'époque préhistorique jusqu'aux techniques utilisées de nos jours par les artistes du monde entier, s'adresse aussi bien aux étudiants et aux amateurs d'art qu'au grand public. Facile d'utilisation, elle représente une véritable mine d'informations à portée de main. L'ouvrage, qui se découpe en neuf chapitres, couvre les grands moments de l'histoire de la peinture. Une mise en page astucieuse, comprenant pour chaque chapitre une frise chronologique et un panorama de la période concernée, vous emmènera sur les traces des artistes les plus renommés à travers une biographie succincte, une présentation de leur style, ainsi qu'un zoom illustré et commenté sur les oeuvres majeures.