Gustave

Couverture du livre « Gustave » de Patrick Magois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Gustave, enfant abandonné, va connaître le sort des enfants sans famille. Adopté à l'âge de six ans, des rêves étranges et incompréhensibles vont commencer à envahir sa vie. Sa scolarité va en pâtir jusqu'au moment où il va réussir à les apprivoiser. Mais au fait, que sont ces rêves mystérieux ? Que lui racontent-ils ? Vers quel destin vont-ils le conduire et à quelle fin ? C'est ce que l'auteur nous invite à suivre. Le labyrinthe des rêves... les jeux de pistes ... les sens cachés... voilés... dans une intrigue dont il est le seul à détenir les clés.