Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Guide du Routard ; Séville (édition 2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Séville (édition 2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme
Résumé:

Passer une nuit blanche dans le quartier de Triana, de bar flamenco en bodega tipica. Se perdre dans le lacis des ruelles médiévales du quartier de Santa Cruz, entre arcades et placettes, et finir attablé devant un carafon de sangria sous les orangers. Faire une orgie de jambon, et, au moins une... Voir plus

Passer une nuit blanche dans le quartier de Triana, de bar flamenco en bodega tipica. Se perdre dans le lacis des ruelles médiévales du quartier de Santa Cruz, entre arcades et placettes, et finir attablé devant un carafon de sangria sous les orangers. Faire une orgie de jambon, et, au moins une fois, s'offrir le luxe de déguster un jamón ibérico de Jabugo. Partir à la recherche de l'huile d'olive idéale.
Le routard Séville c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la ville et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

Donner votre avis