Guide du Routard ; Lyon (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Lyon (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Flâner le dimanche après-midi dans le parc de la Tête-d'Or. Passer une nuit blanche pour admirer quais et monuments magnifiquement illuminés. Découvrir le passé textile de la ville. Assister à un spectacle de Guignol. Sillonner la ville à la recherche des plus beaux murs peints. Arpenter les berges aménagées du Rhône. Reprendre des forces dans un bouchon. Participer à l'un des nombreux festivals de la ville... Et puis le Routard Lyon c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et 1 plan précis détachable. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !