GTO ; great teacher Onizuka : Intégrale vol.9 : Tomes 17 et 18

Couverture du livre « GTO ; great teacher Onizuka : Intégrale vol.9 : Tomes 17 et 18 » de Toru Fujisawa aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Dans lequel on verra avec une joie sans retenue que ce volume des aventures de notre héros est sans doute l'un des meilleurs et confirmera notre sentiment que le temps n'a pas d'emprise sur les bonnes choses. Au terme d'une course-poursuite trépidante à moto, sur la route, et sur ordinateur, via le Web, Onizuka réchauffera le corps glacé d'une jeune fille désespérée en tout bien tout honneur et pour son plus grand bonheur.