Green agenda ; cette année j'ai décidé de green noter (édition 2020)

Couverture du livre « Green agenda ; cette année j'ai décidé de green noter (édition 2020) » de  aux éditions Larousse

Votre année sera encore plus belle au naturel !

Chaque mois : une vue d'ensemble pour repérer les dates-clés (vacances, anniversaires...) + un green mantra + une mission à accomplir.

Votre année sera encore plus belle au naturel !

Chaque semaine : le détail de son emploi du temps + des infos zéro gaspi et zéro déchet, des green astuces, des recettes maison... + un espace mémo pour ne rien oublier.
En plus : un carnet d'adresses et de numéros utiles, la saisonnalité des fruits et légumes...

À l'intérieur :
- 1 mini-pochette pour glisser ses petits papiers et ses cartes de visite.
- 4 blocs de Post-it très pratiques.
- 1 joli stylo.