Grave et tendre voyage

Couverture du livre « Grave et tendre voyage » de Martin Vio aux éditions Plaisir De Lire

Entrez dans le monde poétique de Vio Martin, dans sa connaissance intime de la nature ! Émotion, justesse et pureté de style émanent de « ce chant qui vient de la terre », comme elle aime à qualifier son écriture. Grave et tendre voyage célèbre un amour si profond qu´il en devient universel. Il nous emmène aux confins du monde, dans la lumière et les ténèbres de toute une vie. À nous maintenant d´apprivoiser ces mouvements de l´âme et de plonger dans le regard d´une poétesse en quête de beauté et d´amour.