Gestion des relations avec les clients (crm) sous sharepoint

Couverture du livre « Gestion des relations avec les clients (crm) sous sharepoint » de Montassar Marzouki M aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre objectif était de concevoir et de réaliser une solution GRC (Gestion des Relation avec les Clients) avec la technologie SharePoint dans un portail sous un réseau internet, qui nous permet de faire la gestion électroniques des dossiers clients ainsi la gestion complète des collaborateurs de travail, les contacts, les comptes des clients et des prospects, ainsi le suivi des tâches de la prospection jusqu'à la vente effective.