Fantasmagorie

Couverture du livre « Fantasmagorie » de Ekouma Obiang J-P-M. aux éditions Le Lys Bleu

Fantasmagorie est un ensemble de réformes et d'idées proposées pour mettre en place un système de gouvernance égalitaire à Atoum, divinité dans la cosmogonie des anciens Égyptiens, un lieu où les inégalités sociales sont extirpées. Cet ouvrage fait la peinture critique incisive et captivante de notre société actuelle. Le dessein est de permettre à tous d'avoir de meilleures conditions de vie et d'éradiquer des maux tels que la dictature, la corruption, le népotisme, le tribalisme et bien d'autres.