Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Comment ne pas être exaspéré par la complexité de la vie que l'on impose aux citoyens européens et devant les discours et rodomontades entendus ou lus à longueur d'antenne ou de colonnes à propos de l'Union européenne et de l'uroland.
Une génération d'Européens a, au cours des quatre-vingts dernières années, vécu la dernière guerre mondiale, le colonialisme, le stalinisme, et a connu une évolution sociétale et technologique sans précédent.
Cette génération se doit de rappeler aux générations actuelles (et surtout aux autistes de toutes sortes) ce que nous sommes, d'où nous venons et ce à quoi nous avons peut-être échappé grâce à la construction de l'Union européenne et de l'uroland.
Il est temps de débusquer les vers qui se sont glissés dans le mille-feuille de nos sociétés et qui pourrissent la vie des 445 millions d'habitants des 27 pays de l'Union européenne, et surtout le quotidien des 340 millions de citoyens européens qui pourraient vivre mieux dans les 19 pays de l'uroland.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile