Couverture du livre « Et puis un jour, j'ai decide de fermer une porte...et d'en ouvrir une autre! - illustrations, couleu » de Rafanomezana C. aux éditions Books On Demand

Comme un pèlerin en quête vers le Bonheur, il nous est demandé de réfléchir à ses rêves et de découvrir les différentes Portes Sacrées pour atteindre notre Potentiel et notre Lumière. Les Portes Sacrées sont abordées avec simplicité et authenticité et permettent à chacun d'utiliser les clés qu'il possède déjà. Le chemin s'ouvre sur les Portes Sacrées qui nous transforment et nous guident vers notre pouvoir inné et oublié. Voici une invitation à cheminer vers les portes de la conscience et à y demeurer acteur pour trouver son talent caché. Le monde a besoin de lumière et comme les lucioles, chacun prend part à l'illumination de la Terre grâce à qui il est.
Deviens qui tu es en découvrant ces Portes Sacrées.