Éphéméride petit bambou (édition 2018)

Couverture du livre « Éphéméride petit bambou (édition 2018) » de Petit Bambou aux éditions Marabout

365 pages à détacher pour méditer simplement ! Faites un exercice par jour pour vivre le moment présent ! Des actions : "prenez quelques secondes pour envoyer de la gratitude pour tous ceux qui vous ont permis de passer une bonne journée aujourd'hui" ; Des conseils pour pratiquer de façon informelle la méditation dans son quotidien : Se brosser les dents, le feu rouge, automassage, marche ; Des conseils pour changer les habitudes : "et si vous changiez de trajet aujourd'hui pour aller au travail, à votre déjeuner ou à un RDV ?" Des citations, La fête à souhaiter ; "Ma météo intérieure" : avec une réglette entre orage et soleil ; Un espace pour noter "ce que j'ai ressenti lors de ma méditation".