Entre les roses et les epines - 30 poemes

Couverture du livre « Entre les roses et les epines - 30 poemes » de Etienne Ecclesiaste aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202296236

Cette oeuvre est la résultante d'une vie à la fois parsemée d'amour et de douleurs. Donc, je veux la dédier au premier plan à tous ceux et à toutes celles qui ont connu une vie comme la mienne. Elle est dédiée à tous mes amis fidèles de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) qui n'ont pas cessé de voir en moi une étoile montante de la poésie haïtienne. Elle est dédiée à ma mère et à mon père Bélizaire ETIENNE et Evody EXAVIER ETIENNE qui ont beaucoup pris de peine pour m'éduquer, de sorte que, ce qu'ils ont connu je ne les connaîtrais pas, à mes frères Jean Edouard ETIENNE, Jean Marx ETIENNE et à mes soeurs Ruth ETIENNE, Guilène ETIENNE BONHEUR. Enfin, elle est dédiée à tous ceux et à toutes celles qui aiment la poésie, particulièrement la poésie haïtienne.