Ensemble dans la louange

Couverture du livre « Ensemble dans la louange » de Judson Cornwall aux éditions Foi Et Victoire

Vous êtes-vous demandé quelle sont les bases bibliques de la louange ? Avez-vous désiré louer Dieu plus librement, mais n'avez pas vraiment su comment ?
Si vous êtes dans ce cas, alors ce livre est pour vous. Judson Cornwall répond à ces questions adroitement et avec autorité.
En tissant ses... Voir plus

En tissant ses enseignements avec des versets bibliques se rapportant à la louange, il nous assure que la louange est voulue et modelée par Dieu En enseignant aux pasteurs et aux fidèles avec des contextes d'église différents, je constate que les « tenants et les aboutissants » de la louange, comme une expression publique, leur sont souvent tout à fait étrangers. Comme ils se sont entièrement ouverts à un flux plus débordant de l'Esprit Saint, il y a un désir fort d'exprimer l'amour et l'adoration, mais une rigidité extérieure interdit souvent l?épanouissement dans la louange. Bien qu'ils s'?enthousiasment en entendant les témoignages d'autres qui se sont entrés dans cette dimension, ils ne peuvent pas mettre de côté leur formation passée juste à cause de l'?expérience d'?autrui, aussi glorieuse soit-elle. Lors de mes conférences et séminaires, on me demandait à plusieurs reprises, « qu'elle est la base biblique de la louange ? » Ce livre répond à cette question.
Que le ministère de louange que ce livre enseigne puisse trouver une expression dans le Corps de Christ.