Engloutie dans les eaux sombres du passé... le jour ou je me suis noyée

Couverture du livre « Engloutie dans les eaux sombres du passé... le jour ou je me suis noyée » de Claire Geyt aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020329158

Cette autoanalyse sous forme d'introspection nous plonge directement dans la vie d'une jeune femme ordinaire issue d'un milieu modeste, se battant contre ses démons.

Au fil des pages, elle saura nous captiver et nous émouvoir avec ses poèmes et ses mots, nous baladant ainsi dans son univers?: celui de son enfance, son adolescence violée, sa vie de femme imprégnée de souffrances physiques et psychologiques telles que l'alcoolisme et la dépression.

Adolescente, l'auteure trouvait dans l'écriture une sorte d'apaisement. Elle a donc choisi de réunir son journal intime d'antan avec son journal actuel, afin de faire renaître ses pensées, et de panser ses maux par des mots. Cet exercice d'introspection l'a aidée à répondre à une question essentielle?: qui suis-je??