Enfance violée, vie brisée

Couverture du livre « Enfance violée, vie brisée » de Isabelle Ballereau aux éditions Editions Du Panthéon

« Évidemment, elle faisait profil bas dans les premiers temps, mais cela n'a pas duré très longtemps. En effet, quinze jours après cela, elle me mettait à l'écart de mon père, elle m'envoyait à droite à gauche, il fallait que je sois à ses ordres. ».

Dans cet ouvrage autobiographique,... Voir plus

Dans cet ouvrage autobiographique, l'auteure confesse une enfance brisée par des violences physiques et psychologiques au sein de sa famille. La douleur l'a poursuivie jusqu'à l'âge adulte, où elle a enfin rencontré la personne qui l'a aidée à quitter ce cycle infernal de malheur.