Émotions enfouies

Couverture du livre « Émotions enfouies » de Melanie Collet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343857

« Tendre et somptueux baiser puisse toucherle bout de vos délicieuses lèvres rosées...Du noir de mes yeux, puissent-ils encore vous admirer danser.Le regard profond, absorbé par une telle beauté...De l'encre de mon sang, permettez-moi donc ma douce tulipe,d'écrire chacune des lettres de votre fastueux prénom... »Émotions enfouies est un recueil de poèmes personnels retraçant la vie de Mélanie Collet. Laissez vos sentiments surgir le temps d'une lecture...Née en 1992, Mélanie Collet passe la plus grande partie de son enfance à Lambusart, un petit village belge.Passionnée d'ésotérisme et de voyages, l'auteure accorde beaucoup d'importance aux animaux.