Eh bien, riez maintenant !

Couverture du livre « Eh bien, riez maintenant ! » de Denyse-Marie Querbour aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020344137

Prendre de temps en temps quelques minutes pour se changer les idées et rire de choses insolites - trop simples ou dramatiques - qui surviennent, rend la vie agréable et fabrique de beaux souvenirs. Si le comique plane sur nous comme l'eau entoure les poissons, on peut s'estimer heureux !« Rire est le propre de l'Homme », comme l'a dit François Rabelais. Mais il n'est pas certain que les animaux ne soient pas capables de ressentir de la drôlerie, ou toute autre sensation s'apparentant à nos émotions ! Le comique est un cadeau pour tout le monde et chacun peut bénéficier de ses bienfaits.Eh bien, riez maintenant !Reporter-photographe indépendante durant plusieurs années, l'auteure a observé les gens à travers son troisième oeil - l'objectif de son appareil photo. Cela l'a conduite à s'exprimer dans plusieurs langues, et à voir bien plus que ce qu'on a directement sous les yeux. Au cours de ses activités, elle a eu la possibilité de connaître toutes les classes de la population et d'apprendre des faits intéressants, souvent insolites, quelquefois douteux.