Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
En attendant que la situation s'améliore dans la petite République de Tchétchénie et qu'une solution politique stable soit trouvée par les gouvernements russe et tchétchène, des milliers de déplacés continuent à vivre dans des conditions inhumaines dont peu d'entre nous se préoccupent, que peu même connaissent. Le sort de ces civils n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Est-ce de l'inconscience, ou tout simplement le fait que les hommes ne regardent plus que le bout de leur nez ?
Dans ce premier tome, je donne la parole à ces réfugiés pour que l'existence de ces hommes, femmes et enfants soit connue à travers le monde, afin que ce peuple et que ces écrits ne restent pas dans l'oubli...
« Seuls les Russes peuvent tuer ou torturer des enfants », « Regardez dans quelles conditions nous vivons. Je suis sûr qu'en France, les chiens sont mieux traités que nous ! », « Ils veulent que l'on retourne chez nous, mais comment voulez-vous ? Les Russes n'arrêtent pas de bombarder ce qui reste de notre pays. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !