Ecoute 1 - l'approche du tres grand premature

Couverture du livre « Ecoute 1 - l'approche du tres grand premature » de  aux éditions Eme Editions

Séminaire de sensibilisation à l'écoute citoyenne professionnelle et personnelle. Thèmes abordés : Grands prématurés (Bernadette Deltour)/ A la frontière de la vie (Dr Jean Evrard)/ De foetus inachevé au nouveau-né trop tôt (Cathérine Guiot)/ Ma petite soeur est revenue d'être morte (Anne Laurent)/ La maternité : intériorité et extériorité (Marie Salakénos). Bibliographie.