Échec au tentateur

Couverture du livre « Échec au tentateur » de S.D Gordon aux éditions Viens Et Vois

Une étude claire et équilibrée, sur Satan et son Å'uvre de tentation pour amener les hommes à pécher contre Dieu.Si Satan est lÂ'homme fort, le Fils de Dieu est celui qui a lié cet homme fort.LÂ'auteur insiste sur la victoire de Jésus, laquelle est toujours à notre disposition : nos yeux se détournent de Satan pour se tourner vers le Vainqueur.CÂ'est ce qui fait la valeur principale de cet ouvrage : en sÂ'appuyant sur la connaissance des promesses divines, amener le croyant à faire ÉCHEC AU TENTATEUR.Un livre utile, positif, un sujet délicat abordé avec une rare sagesse.